La journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes est une journée internationale célébrée le 25 novembre et soutenue par l’Organisation des Nations unies…mais dans les faits…les collectifs féministes et ONG women prônent le silence…un ..silence coupable …de biais de sélection…de divergeance des luttes…avec des rassemblements en hommage uniquement envers certaines femmes victimes..les autres excluent..ostracisées…

Le féminisme n’est plus, les ONG femmes ont l’air de suivre le mouvement discriminatoire du nouveau pseudoféministe…

Quand j’ai organisé le rassemblement pour Charlie Hebdo, la gauche et chaque citoyen se sont empressés de venir se receuillir, tous unis et traumatisés.

Quand j’ai mis en place le rassemblement contre les attentats du Bataclan à Genève, une foule apolitique est venue se recueillir devant le parc des Bastions à Genève.Tous unis et choqués.

Quand des rassemblements ont eu lieu en hommage aux victimes du Hamas …aucune gauche…aucun collectif féministe…des politiciennes discrètes, voire invisibles selon les partis… à l’instar des ONG women… pourquoi si peu d’empathie, de sororité à soutenir la cause des femmes violées, tuées, massacrées…kidnappées par le Hamas

Comment justifier l’arrachage d’affiches des bébés kidnappés? et ce, autant dans les rues de Suisse, que de Paris et du reste de l’Europe…

un symptôme qui en dit long..du jamais vu…

…pour certaines femmes…la simple vision d’une affiche relatant le kidnapping de bébés les anime…non de tristessz…mais d’une pulsion de Haine..haine essentialisée…Haine envers le Juif..Haine envers les Israëliens…Haine envers les judéosémites (tous les kidnappés de la soirée électro ne sont pas Juifs, ni Israëliens)

Genève internationale, siège de l’ONU…

Cette atmosphère antisémite atteindrait même les milieux féministes, depuis l’attaque terroriste du Hamas. En effet, force est de constater que la plupart des collectifs féministes décideraient de se battre uniquement pour une catégorie de femmes en excluant certaines populations de femmes sur la base de leur religion, leur origine, leur orientation politique….

Pour preuve…lors de la journée du 25 novembre contre les violences sexistes et.. sexuelles…on ignore les femmes violées, victimes du Hamas…un comble…alors que la Hamas utiliserait le viol comme Arme de guerre envers les kidnappées…

un collectif féministe suisse
violences sexuelles du Hamas..niées..double trauma…

Préjugés, discriminations, biais de sélection basée sur l’origine/religion: la plupart des FEMINISTES ET ONG WOMEN seraient entrain de mettre en place une hiérarchisation des femmes devant être défendues ou non ! Bye bye la primauté de la cohésion de genre, la sororité internationale : vers une colonisation des esprits?

Dans ce cadre-là, au vu des faits, nous ne pouvons clairement plus parler de féminisme, de lutte pour ..l ‘égalité…contre la discrimination, l’injustice et l’exclusion…


« Des femmes ont été exhibées nues. Des femmes ont été violées », alerte vendredi 10 novembre un collectif de personnalités publiques (Charlotte Gainsbourg, Isabelle Carré, Anne Hidalgo, Elsa Zylberstein, Aurélie Filippetti…), qui signe dans Libération une tribune à l’initiative de l’association Paroles de femmes, appelant les ONG internationales à la reconnaissance d’un féminicide de masse. Et à le « regarder en face », « sans le lier au conflit israélo-palestinien ».

De nombreux civils sont morts, mais les femmes n’ont pas été tuées de la même façon que les autres. Les violences faites sur ces femmes correspondent en tout point à la définition du féminicide, c’est-à-dire, le meurtre de femmes ou de jeunes filles en raison de leur sexe », pour le collectif, dont la pétition sur change.org a collecté à ce jour – vendredi 17 novembre – près de 16 000 signatures virtuelles.

‘ »Des femmes israéliennes.. que les agresseurs ont filmées pendant qu’ils les violaient, les torturaient, les éventraient, les brûlaient vives..ces femmes-là ne méritent pas qu’on s’intéresse à leur histoire. Pire, on met en doute ce que leurs assassins et ravisseurs se sont fait une joie de diffuser partout sur les réseaux sociaux », s’indigne sur LinkedIn Myriam Levain, co-fondatrice de Cheek Magazine, média en ligne féministe, rattaché aux Inrocks.



Assita Kanko MEP, membre du Parlement Européen :

« Aujourd’hui, j’ai une question. Une question pressante. Pour certaines féministes occidentales.
Comment pouvez-vous garder le silence, alors que des femmes et des filles sont violées, torturées, leurs corps exhibés nus et sur lesquels crachent des hommes barbus criant Allah Akbar ?
Vous ne pourrez alors plus jamais vous qualifier de féministe.
Chaque jour, y compris aujourd’hui, certaines féministes hypocrites occidentales devraient avoir honte de leur silence sur l’horreur que les hommes du Hamas ont infligée aux femmes et aux filles le 7 octobre.
Et cela inclut de grands noms dont nous étions autrefois fiers.
Pourquoi leurs lèvres sont-elles scellées et leur cœur devient pierre lorsqu’il s’agit de la douleur atroce des femmes juives ?
Le mouvement MeToo et les féministes dites intersectionnelles ne se soucient pas de toutes les femmes.
Si elles gardent le silence, cela signifie qu’elles nous ont menti sur leur engagement en faveur des droits des femmes.
Leurs actions soutiennent l’oppresseur et non les victimes.
L’argent de l’UE aussi.
Indirectement.
Celles qui ne disent rien de ces femmes et des otages ne devraient pas rester ici et parler des droits de l’homme
Lorsque vous êtes attaqué par des terroristes, un cessez-le-feu revient à lever la main lorsqu’on vous tire dessus.
Peut-être vaut-il la peine d’envisager qu’un véritable cessez-le-feu durable commence par le retour de tous les otages chez eux et que les violeurs soient présentés devant la justice.”

Assita Kanko MEP, membre du Parlement Européen

La grande majorité des victimes des viols et autres agressions sexuelles du 7 octobre, dont des mutilations génitales, ont été assassinées et ne pourront jamais témoigner« , selon Cochav Elkayam Levy, présidente de la commission parlementaire sur les crimes commis contre les femmes le 7 octobre.

Inna Shevchenko, féministe et cofondatrice du mouvement Femen,

les idéologies identitaires ont conduit les féministes à adopter une hiérarchie des crimes. (Charlie Hebdo)

Ministère des Affaires étrangères d’Israël

« Le viol n’est pas un acte de résistance »

L’UEJF a collé pour la reconnaissance d’un féminicide antisémite de masse le 7 octobre et dénoncer le silence de nombreuses asso féministes

« À la veille du 25 octobre, n’oublions pas les victimes des féminicides du Hamas »

L’Union des Étudiants Juifs de France

#MeToo_UNless_UR_a_Jew

Femmes, hommes, de toute la Suisse, de tout bord politique, origine, viendrez-vous le 28 novembre ?

Coralie Schaffter, Swiss women in politics